Cog Mac

0.07

Cog est un simple lecteur audio gratuit pour Mac. Téléchargez Cog gratuitement pour lire les formats audio comme MP3, AAC, WavPack ou FLAC, entre autres

9/10 (1 Votes)

Si vous en avez marre d'utiliser iTunes sur Mac et vous cherchez une autre option pour lire de la musique, le lecteur Cog peut être une bonne option. Complètement gratuit, Cog permet de lire une grande quantité de formats, avec une interface minimaliste et élégante. En plus, il supporte Last.fm et il dispose de raccourcis de clavier et d'autres utiles fonctions.

Une des caractéristiques les plus importantes de Cog c'est la grande quantité de formats qu'il supporte: Ogg Vorbis, MP2, FLAC, Musepack, Monkeys Audio, Shorten, WavPack, AAC Apple Lossless, Wave et AIFF. En outre, nous pouvons lire des formats de jeux vidéos comme NSF, GBS, GYM, SPC ou HES, entre autres.

Cog, le lecteur audio gratuit pour Mac

Cog permet de configurer des raccourcis de clavier pour pouvoir contrôler la lecture de manière rapide et simple. Nous pouvons ouvrir des fichiers d'une adresse URL ou accéder à nos listes de lecture de Last.fm.

Ne doutez pas et téléchargez Cog, un lecteur audio gratuit pour Mac sans aucun problème de lecture de formats

Vincent Spader
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
3,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté